Notre histoire

Hélène Bonis-Montoyat est  diplômée en gestion d’entreprise (ESS). Ancienne dirigeante d’entreprise et élue consulaire de CCI International , ses formations en organisation systémique, médiation des conflits, sciences cognitives et  comportementales, l’ont amenée à devenir consultante, médiatrice et formatrice. Grâce à des expériences enrichies par des places et des points de vue différents, elle renforce votre ingénierie.

Claude Isakov est une praticienne de la coopération internationale depuis une trentaine d’années. Formatrice, ancienne dirigeante de l’ONG Santé Sud,  elle a acquis une expertise dans le montage, la gestion et l’évaluation de projets humanitaires, en particulier en Afrique et au Moyen Orient. Elle a collaboré avec toutes sortes de structures, gouvernementales comme UNRWA, Agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens, non gouvernementales comme Save the Children International et Handicap International pour les plus grosses, mais aussi avec des structures communautaires locales comme en Palestine et en Syrie. 

Une structure vit toujours des changements. Nous vous transmettons des outils et des méthodes pour une meilleure optimisation de vos enjeux. Nous vous accompagnons dans vos problématiques stratégiques et opérationnelles : de la re-définition de votre projet, (identité, branding, sourcing, recrutement, RH, gouvernance, ) à la construction de son déploiement, (commercial, négociation et plaidoyer, recherche de fonds, cession, transmission). L’approche systémique est activée.